Locataires

Nous savons tous à quel point un déménagement peut être stressant, mais nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus, pour essayer de réduire le niveau de stress autant que possible. Nous allons:

  • Nous organiserons une visite sur le bien qui vous intéresse.  

  • Nous vous ferons visiter la propriété, cela sera fait par quelqu'un qui connaît les détails et  sera en mesure de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Si nous ne savons pas, nous le découvrirons pour vous. 

  • Si vous décidez de louer la propriété, nous vous demanderons un engagement financier  pour démarrer le processus.  Une fois reçu, nous retirerons la propriété du marché et annulerons tout autre projet prévu.  visionnements.  

  • Nous vous fournirons un formulaire de demande et une copie de nos termes et conditions.  

  • Dès réception des formulaires complétés, nous procéderons à notre référencement, s'il y a des problèmes, nous vous contacterons pour essayer de résoudre ceux-ci.

  • Sous réserve de la réception de références satisfaisantes,  nous organiserons la signature du bail, le paiement de l'acompte et  le premier mois de loyer à l'avance. Nous pouvons alors convenir d'une heure et d'une date mutuellement convenues pour vous  pour emménager dans votre nouvelle propriété.  

  • Après avoir signé les accords, vous recevrez normalement une clé de la propriété et nous vous recommandons, avant d'emménager, de contacter et de vous inscrire auprès de tous les fournisseurs de services publics, de lire les compteurs de la propriété et de vérifier l'inventaire.

  • Veuillez cliquer ici  lien pour les frais locataires

Tenants Haywards Heath & Burgess Hill | Connections Letting Agents

Tenants

We all know how stressful moving can be, but we are here to assist you every step of the way, to try and reduce the stress levels as much as we can. We will:

  • We will arrange a viewing on the property you are interested in. 

  • We will show you around the property, this will be done by someone who is familiar with the details and will be able to answer any questions that you may have. If we don't know, we will find out for you. 

  • Should you decide to rent the property, we will ask for a financial commitment to start the process . When this is received, we will take the property off the market and cancel any other planned viewings. 

  • We will provide you with an application form and a copy of our terms and conditions. 

  • Upon receipt of the completed forms, we will conduct our referencing, if there are any issues, we will contact you to try and resolve these.

  • Subject to receipt of satisfactory references, we will arrange the tenancy signing, payment of deposit and the first month’s rent in advance. We can then arrange a mutually convenient time and date for you to move in to your new property. 

  • After signing the agreements, you will normally be given a key to the property and we recommend that before you move in, you should contact and register with all utility providers and read the meters to the property and make sure that you check the inventory.

  • Please click this link for tenant fees