Honoraires aux propriétaires

PRESTATIONS DE SERVICE

Service de location uniquement


Les connexions en tant qu'agents de location uniquement :
Évaluer la propriété et donner des conseils sur le montant du loyer prévu sur le marché. Prenez des détails et des photos et faites de la publicité pour la propriété, le cas échéant. Si indiqué dans les instructions de location ci-jointes. Organisez toute inspection / certificat de sécurité du gaz, de performance énergétique et / ou électrique. Organiser des rendez-vous avec des locataires potentiels et effectuer des visites accompagnées. Effectuer des vérifications de crédit et des références appropriées sur tout locataire potentiel. Préparez le contrat de location et tout autre document, y compris les avis, et signez-le au nom du propriétaire. Récupérez le premier mois de loyer et le dépôt de garantie auprès du locataire entrant et payez le même loyer au propriétaire moins les commissions et/ou les factures dues.

 
Service de location uniquement et de recouvrement des loyers


Connections en tant qu'agents de location et de recouvrement des loyers :
En plus de toutes les dispositions et conditions du service Letting Only. Percevez le loyer conformément au contrat de location, y compris et les extensions ou autres contrats de location ou périodes de retenue. Fournir au propriétaire soit par courrier électronique, soit par la poste des relevés de compte mensuels. Toute somme due à Connections par le(s) Propriétaire(s) au titre du service concerné a fourni le remboursement des dépenses ou autrement peut être déduite du loyer reçu par Connections du Locataire. Transférez mensuellement sur le compte bancaire ou de société de construction désigné par le propriétaire le solde du loyer reçu du locataire après toute déduction appropriée.

 
Service de gestion complet

Les connexions en tant qu'agents de gestion complets :
En plus de toutes les dispositions et conditions du service Letting Only et du service Letting Only & Rent Collection.
Effectuer des inspections trimestrielles de la propriété et signaler au propriétaire si nécessaire les défauts et / ou les travaux de réparation recommandés. Nommer et charger des entrepreneurs qualifiés indépendants d'effectuer l'entretien de routine et les réparations et remplacements d'équipement si nécessaire. Tenir un jeu de clés pour le
 
Propriété dans un système sécurisé et mettez-les à la disposition des entrepreneurs approuvés par Connections ou de toute autre partie autorisée par le propriétaire.

 

 

NOS FRAIS
 
Service de location uniquement :


Pour une location de six mois, 60 % TTC (50 % + TVA) du premier mois de loyer spécifié sur les instructions de location ou multiplié par le loyer s'il est différent de celui spécifié sur les instructions de location, sous réserve d'un montant minimum de 220,00 £, y compris TVA à déduire dès réception du premier mois de loyer par le locataire. Le renouvellement ou les extensions ultérieurs d'un locataire existant seront facturés à 30 % TTC du loyer spécifié sur les instructions de location ou multiplié par le loyer s'il est différent de celui spécifié sur les instructions de location à des intervalles de six mois ou une partie de celui-ci à payer à Raccordements par le propriétaire le premier jour d'une telle extension. Si, après la location initiale de six mois, le locataire quitte plus tôt que prévu, le propriétaire aura droit à un remboursement au prorata des frais de renouvellement par Connections. Tous les frais de location uniquement sont indiqués TTC.  

 

 
Location et recouvrement des loyers :


Pour une location de 6 mois 60% TTC (50% + TVA)  du premier mois de loyer spécifié sur les instructions de location ou multiplié par le loyer s'il est différent de celui spécifié sur les instructions de location sous réserve d'un montant minimum de 220,00 £ TTC (200 £ + TVA) à déduire à la réception du premier mois loyer du locataire et 6 % TTC (5% + TVA) à prélever mensuellement à réception du loyer du locataire. Le renouvellement ou les extensions ultérieurs d'un locataire existant seront facturés à 30 % TTC (25 % + TVA) du loyer spécifié sur les instructions de location ou multiplié par le loyer s'il est différent de celui spécifié sur les instructions de location à des intervalles de six mois ou une partie de celui-ci sera déduite par Connections à la réception du loyer le premier jour d'une telle prolongation. Si, après la location initiale de six mois, le locataire quitte plus tôt que prévu, le propriétaire aura droit à un remboursement au prorata des frais de renouvellement par Connections. Tous les frais de location et de recouvrement des loyers sont indiqués TTC.

 

Gestion complète :


Les frais de service de gestion complète sont de 12 %  TVA incluse (10 % + TVA) du loyer mensuel perçu comme spécifié dans les instructions de location ou multiplié par le loyer s'il est différent de celui spécifié dans les instructions de location à déduire mensuellement à la réception du loyer. Connections ne facturera pas au propriétaire les frais de location uniquement ou les frais de location et de recouvrement des loyers si le propriétaire demande à Connections de fournir le service de gestion complet.   Tous les frais de gestion complète sont indiqués TTC.

 

 

Inventaire numérique :


Propriété d'une chambre 48,00 £
Propriété de deux chambres £72.00
Propriété de trois chambres 96,00 £
Propriété de quatre chambres ou plus 120,00 £ + 12 £ pour chaque chambre supplémentaire au-delà de 4 chambres et 12 £ pour les salles de réception supplémentaires.
Tous les frais d'inventaire numérique sont indiqués TTC.

 

 

Commission de vente :


Dans le cas où le propriétaire conclut un accord pour la vente de la propriété à un locataire existant présenté par Connections, une commission de vente devient due et payable à Connections par le propriétaire au moyen d'un accord de vente séparé. La commission de vente sera de 1,2% TTC du prix d'achat. :

Dépôt d'inscription :

Dans tous les cas, des frais de 48 £ (40 £ + TVA) seront facturés pour enregistrer le dépôt au début de toute nouvelle location.

Landlord Fees | Haywards Heath | Connections Letting Agents

Fees To Landlords

SERVICES

Letting Only Service


Connections as Lettings Only Agents will:
Value the property and advise on expected market rental amount. Take particulars and photos and advertise the property as appropriate. If instructed on the Lettings Instructions attached. Arrange any Gas Safety, Energy Performance and or Electrical Inspection/Certificates. Arrange appointments with prospective tenants and conduct accompanied viewings. Carry out appropriate credit checks and references on any potential Tenant. Prepare the tenancy agreement and any further documentation including notices and sign the same on behalf of the Landlord. Collect the first month’s rent and security deposit from the incoming Tenant and pay the same rent to the Landlord less any commissions and or bills due.

 
Letting Only & Rent Collections Service


Connections as Letting & Rent Collection Agents will:
In addition to all the provisions and terms in the Letting Only Service. Collect the rent in accordance with the Tenancy Agreement including and extensions or further Tenancy Agreements or periods of holding over. Provide the Landlord either by email or post monthly statements of account. Any sums due to Connections from the Landlord(s) by way of the relevant service provided reimbursement of expenses or otherwise may be deducted from the rent received by Connections from the Tenant. Transfer monthly to the Landlord’s nominated bank or building society account the balance of the rent received from the Tenant after any appropriate deductions.

 
Full Management Service

Connections as Full Managing Agents will:
In addition to all the provisions and terms in the Letting Only Service and the Letting Only & Rent Collection Service.
Carry out quarterly inspections of the Property and report to the Landlord if necessary any defects and or remedial works recommended. Appoint and instruct independent qualified Contractors to carry out routine maintenance and equipment repairs and replacements as necessary. Hold a set of keys for the 
Property in a secure system and make them available to Connections approved Contractors or any other party authorised by the Landlord.

 

 

OUR FEES
 
Letting Only Service:


For a six month tenancy 60% Inclusive of VAT (50% + VAT) of the first month’s rent specified on the Letting Instructions or multiplied by the rent if different to that specified on the Letting Instruction subject to a minimum fee of £220.00 Inclusive of VAT to be deducted upon receipt of the first month’s rent from the tenant. Subsequent renewal or extensions to an existing tenant will be charged at 30% Inclusive of VAT of the rent specified on the Letting Instructions or multiplied by the rent if different to that specified on the Letting Instruction at six monthly intervals or part thereof to be paid to Connections by the landlord on the first day of any such extension. If after the initial six month tenancy the Tenant vacates early the Landlord shall be entitled to a pro-rata refund of the renewal fee from Connections. All Letting Only fees are quoted Inclusive of VAT. 

 

 
Letting & Rent Collection:


For a six month tenancy 60% Inclusive of VAT (50% + VAT) of the first month’s rent specified on the Letting Instructions or multiplied by the rent if different to that specified on the Letting Instruction subject to a minimum fee of £220.00 Inclusive of VAT (£200 + VAT) to be deducted upon receipt of the first month’s rent from the tenant and 6 % Inclusive of VAT (5% + VAT) to be deducted monthly on receipt of the rent from the tenant. Subsequent renewal or extensions to an existing tenant will be charged at 30% Inclusive of VAT (25% + VAT) of the rent specified on the Letting Instructions or multiplied by the rent if different to that specified on the Letting Instruction at six monthly intervals or part thereof to be deducted by Connections on receipt of rent on the first day of any such extension. If after the initial six month tenancy the Tenant vacates early the Landlord shall be entitled to a pro-rata refund of the renewal fee from Connections. All Letting & Rent Collection fees are quoted Inclusive of VAT.

 

Full Management:


The Full Management service fee is 12% Inclusive of VAT (10% + VAT) of the monthly rent collected as specified on the Letting Instructions or multiplied by the rent if different to that specified on the Letting Instructions to be deducted monthly on receipt of the rent. Connections will not charge the Landlord the Letting Only fee or the Letting & Rent Collection fee if the Landlord instructs Connections to provide the Full Management Service.  All Full Management fees are quoted Inclusive of VAT.

 

 

Digital Inventory:


One Bedroom Property £48.00
Two Bedroom Property £72.00
Three Bedroom Property £96.00
Four or more Bedroom Property £120.00 + £12 for each additional bedroom over 4 bedrooms and £12 for additional reception rooms.
All Digital Inventory fees are quoted Inclusive of VAT.

 

 

Sale Commission:


In the event that the Landlord enters into an Agreement for the sale of the Property to an existing Tenant introduced by Connections then a sale commission fee becomes due and payable to Connections by the Landlord by way of a separate sale agreement. The sale commission will be 1.2% Inclusive of VAT of the purchase price.:

Deposit Registration:

In all cases, there will be a charge of £48 (£40 + VAT) to register the deposit at the start of any new tenancy.